À propos

Qui suis-je ?

C’est une question assez vaste, déjà parce que j’ai tendance à m’éparpiller et qu’en plus de ça, se décrire en quelques lignes me parait assez compliqué. Je vais essayer d’être brève.
Je m’appelle Anne, j’ai eu trente ans cette année et ai travaillé quasiment sept ans dans l’informatique. Récemment Ingénieur Pédagogique et formatrice, la transmission et la pédagogie ont pris ces dernières années une place importante dans ma vie et j’en ai fait mon métier. Il y a quelques mois de cela, mon employeur s’est « séparé » de moi et comme à mon habitude, j’ai remis en question toute ma vie. J’aurais pu tout à fait chercher un nouvel emploi mais j’ai senti qu’il était temps pour moi de travailler sur un projet qui a du sens. Si vous me connaissez, vous savez que je suis obsessionnelle au niveau du sens et que c’est cette quête qui dirige ma vie.

Justement, en parlant de ça, il faut savoir que j’ai grandi dans une famille de gens un peu particuliers et que j’ai toujours eu un peu honte de moi-même. J’ai toujours eu des centres d’intérêt extrêmement spéciaux et me suis toujours intéressée aux techniques qui permettaient de gratter là où ça fait mal et d’aller chercher la profondeur des choses (et le SENS) où qu’elle soit. Armée d’une foi invincible mais aussi d’un doute perpétuel, je me suis toujours sentie guidée, et ce, jusqu’ici.

Ayant toujours eu une personnalité très atypique à mi-chemin entre Valérie Lemercier, Hannah Horvath et Sainte Thérèse d’Avila,  et ne souhaitant jamais rentrer dans des cases, j’ai décidé de me lancer dans la création de ce blog et surtout de vous proposer des formations en ligne qui vous permettront d’aller chercher au fond de vous, les clefs de votre âme.  Voilà déjà quelques éléments sérieux qui vous permettront de cerner ma personnalité.

Maintenant on va passer à quelque chose de beaucoup plus trivial :

  • On dit de moi que j’ai un univers très spécial , ce que j’aime particulièrement, c’est de conclure mes réflexions par des références complètement inédites et hors-contexte et justement, de les lier au contexte.
  • Je suis une grande malade de l’astrologie, d’ailleurs je suis Taureau ascendant Balance. Donc une grande affective.
  • Je lis énormément et je suis souvent « à fond »
  • Je suis capable de m’intéresser à énormément de sujets très pointus voire ou pas du tout pointus, quitte à m’en griller le cerveau et à n’en plus dormir la nuit.
  • Je pense pouvoir être qualifiée de weirdo mais cela me va très bien.
  • Et pour finir j’ai beaucoup d’obsessions, mais vraiment beaucoup.

Maintenant que vous savez tout ça, je vous laisse lire les articles de mon blog. Vous pouvez également m’écrire depuis la rubrique « Contact ».

Aussi, les formations en ligne et autres ebooks arrivent bientôt. J’ai envie de prendre mon temps et de vous proposer un contenu de qualité.

 

A bientôt 🙂

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s